Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
C’est la grossesse dont tout le monde parle. Après plusieurs mois de rumeurs et spéculations, Rihanna révélait fin janvier attendre son premier enfant avec le rappeur A$AP Rocky. Pour l’occasion, les deux stars ont annoncé cet heureux événement lors d’une séance photo dans les rues de New York, pour le magazine People.
Tout le mois de février, la star de 34 ans a publié d’autres clichés de sa grossesse auprès de ses fans sur son compte Instagram. Le moins que l'on puisse dire, c’est que l’interprète de Diamonds et Only Girl In The World n’a pas froid aux yeux pour dévoiler son joli ventre arrondi. Une femme d’affaires et future maman épanouie qui ne cesse d’enchaîner les apparitions publiques aux quatre coins du monde.
Rihanna fait le show à la Fashion Week de Paris
À l’image de sa venue à Paris, pour la Fashion Week automne-hiver 2022/2023, où Rihanna a fait sensation devant la foule à chaque apparition. Comme au défilé Off White, le lundi 28 février au palais Brongniart, où la star originaire de la Barbade dévoilait une sublime robe moulante couleur pêche, emmitouflée dans un long manteau. Au bras de son chéri, elle était rayonnante face à la foule et aux photographes.
Malgré les températures hivernales, Rihanna ne semblait pas vouloir cacher son baby bump et osait s’afficher en tenue légère avec une veste noire, ce 1ᵉʳ mars au défilé Dior. Ultra sexy avec ce style audacieux, la lingerie fine de la future maman a fait grimper le mercure et les fans ont été plus que conquis. Avant de découvrir ses prochaines apparitions dans les rues de la capitale, voici un petit aperçu de sa garde-robe affriolante à travers notre diaporama.