La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le lien est rompu entre Richard Berry et sa fille aînée Coline, âgée de 45 ans. Depuis la plainte de Coline Berry déposée contre son père le 25 janvier dernier pour "viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineur", l'acteur de 70 ans et sa fille n'ont plus de contact. Le 3 mars dernier, Coline Berry assurait sur Europe 1 que malgré ses dénégations publiques, son père lui avait pourtant déjà présenté ses excuses pour les agressions sexuelles qu'elle aurait subies enfant. "Il m'a demandé pardon, là il nie les faits en bloc mais c'est pas la réalité, ce qu'il a du mal à assumer c'est sa responsabilité en se défaussant sur d'autres personne", estimait-elle au micro d'Europe 1.
Récemment, c'est un combat commun qui a réunis Richard Berry et sa fille Coline. En effet, l'acteur qui restait jusque-là très discret médiatiquement a pris la parole sur Twitter pour s'insurger sur l'affaire Sarah Halimi. Après que la Cour de cassation a confirmé l'irresponsabilité pénale de l'assassin de la sexagénaire de confession juive, Richard Berry s'est insurgé contre cet absence de jugement en repostant sur Twitter une caricature du dessinateur Chereau. On y voit deux personnages discuter de l'affaire. La première dit : "Si je tue une personne parce que je suis sous l’emprise du cannabis, c’est une situation aggravante". On voit la seconde lui répondre : "Oui. mais si tu tues sur l’emprise du cannabis une vieille dame juive chez elle, ce sont des circonstances atténuantes". "Pas mieux !!", a écrit en légende de son post Richard Berry, signe de sa colère.