À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Le 1er août 2003, la comédienne Marie Trintignant disparaissait brutalement sous les coups de son compagnon de l'époque, le chanteur Bertrand Cantat. Alors qu'elle se trouvait à Vilnius en Lituanie afin de tourner dans son prochain film intitulé Colette, une femme libre, la fille de Nadine et Jean-Louis Trintignant a été victime de violences conjugales de la part de l'artiste de Noir Désir. Rapatriée en urgence en France en état de mort cérébrale à la suite d'un œdème cérébral suivi d'un coma, elle subira une opération de la dernière chance avant de rendre son dernière souffle dans un hôpital de Neuilly-sur-Seine.
Âgée seulement de 41 ans, elle laissa en deuil ses proches, dont ses quatre enfants, nés de ses précédentes histoires d'amour.
Marie Trintignant : qui sont ses quatre enfants ?
Le 16 septembre 1986, la comédienne donnait naissance à son premier fils, Roman Kolinka, né de sa relation avec le musicien français Richard Kolinka. Âgé aujourd'hui de 37 ans, il a suivi les pas de sa mère en devenant à son tour comédien. Une carrière débutée à la télévision en 2000 puis sur grand écran en 2005. Marié à sa compagne Yoko, il a eu fil prénommé Marlo.
Après sa rupture avec le batteur français, Marie Trintignant retrouve l'amour dans les bras du comédien François Cluzet. Les deux stars du cinéma deviennent parents d'un garçon, Paul, en 1993. Il fera une première apparition dans le téléfilm Rêveuse jeunesse alors qu'il n'a qu'un an avant de choisir une autre voie loin des caméras.
En 1996, l'actrice met au monde son troisième enfant, Léon Othnin-Girard, issue de son histoire d'amour avec un homme qui ne fait pas partie du milieu artistique. Très discret sur sa vie, on sait peu de choses sur lui. En 2022, sa grand-mère Nadine Trintignant révélait dans Gala qu'il travaillait "dans la restauration".
Enfin, l'actrice Marie Trintignant et son compagnon de l'époque Samuel Benchetrit deviennent parents d'un garçon du nom de Jules, le 17 avril 1998. Comme ses deux parents, il est devenu comédien. Il commence sa carrière au cinéma en 2011 dans le film Chez Gino. En 2021, le jeune homme de 25 ans a tourné dans le long-métrage Les Olympiade s et plus récemment en 2023 dans la série BRI. Planet vous propose de les découvrir en photos dans notre diaporama.