
Le début du mois d'avril est placé sous le signe du soleil avec une météo idéale sur la majeure partie du territoire. Découvrez les prévisions région par région.
Avant de rencontrer son époux, l'animatrice spécialiste de la gastronomie, Julie Andrieu, a été en couple avec le photographe Jean-Marie Périer. Une idylle durant laquelle elle a développé sa passion pour la cuisine.
"Lui, il adore manger, il adore tout ce que je ne connais pas, c’est-à-dire la vraie bonne bouffe, les bistrots, le terroir, le pâté en croûte, la terrine de foie de volaille […], et là, je me dis, mais c’est génial. C’est un monde qui s’offre à moi ! Je trouve ça extraordinaire", avait-elle confié à l'humoriste Anne Roumanoff au micro d'Europe 1 et de poursuivre : "Moi, je suis post-adolescente, j’ai quelques kilos en trop. Comme toutes les adolescentes, j’ai fait des régimes, je me suis un peu perdue là-dedans".
Depuis 2010, Julie Andrieu est mariée à son compagnon, le neurochirurgien Stéphane Delajoux. Ensemble, ils sont parents de deux enfants : Hadrien, né en octobre 2012 et Gaïa, née en décembre 2015. Son époux n'est pas inconnu du show-business, loin de là puisqu'il a opéré à plusieurs reprises le rockeur Johnny Hallyday, mais également la comédienne Charlotte Gainsbourg qui avait été victime d'une hémorragie cérébrale après une chute à ski nautique en 2007.
Mais c'est une autre célébrité qui l'a réellement fait connaître des Français. En 2003, Stéphane Delajoux est dépêché à Vilnius par le gouvernement français afin de secourir la comédienne Marie Trintignant, victime de violences conjugales de la part de son compagnon Bertrand Cantat. Rapatriée en France, elle décèdera tristement le 1ᵉʳ août à la clinique Hartmann où le médecin exerçait.
Planet vous propose de le découvrir en photos dans notre diaporama. Découvrez les photos marquantes du couple ci-dessous.