Selon les informations de CNEWS et du Parisien, un entraîneur français de canoë-kayak, présent pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, aurait été placé en garde à vue après une violente altercation avec des policiers.
Paris 2024 : garde à vue et mauvaise nouvelle pour le canoë-kayak français

On préfère retenir le nombre record de médailles françaises en seulement quatre jours de compétition aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Néanmoins, cette prouesse réalisée par les athlètes français pourrait bien être entachée par le dérapage d’un entraîneur français de canoë-kayak.Selon nos confrères de CNEWS et du Parisien, celui-ci aurait passé la nuit du lundi 29 au mardi 30 juillet en garde à vue. La raison ? Un contrôle de police qui aurait mal tourné et qui aurait conduit à une altercation entre le coach et les forces de l’ordre. 

Mauvaise nouvelle pour la France dans les Jeux Olympiques de Paris 2024

CNEWS indique que l’entraîneur français de canoë-kayak, présent dans la capitale dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris 2024, est suspecté d’avoir frappé des policiers dans le 11e arrondissement de Paris. Tout aurait dérapé au moment d’un contrôle aux alentours de 2h50 du matin.Alors qu’il urinait contre un mur dans la rue...