Pour préserver une ambiance sereine et festive lors des repas de Noël, il est préférable d’éviter certains sujets. Voici les 6 thématiques à bannir selon un sondage.
C'était le 26 juillet 2024. Ce soir-là, sous une pluie battante, Paris recevait le monde à l'occasion des Jeux Olympiques d'été. Et ce sont Jamel Debbouze et Zinedine Zidane qui se sont chargés de l'ouverture de la cérémonie d'ouverture. Arrivé au Stade de France, en solo, l'humoriste portait la flamme Olympique à la main, quand il s'est retrouvé nez à nez avec son idole, le footballeur Zinedine Zidane. Dans le court métrage diffusé à la télévision, ce soir-là, le public éclatait de rire en écoutant son "oh Zizou Christ".
Jamel Debbouze sur ce symbole fort aux JO
Ce 24 novembre 2024, Jamel Debbouze est revenu sur l'évènement. Et il a expliqué sur RTL pourquoi c'était si fort pour lui d'être avec Zinedine Zidane.
Le mari de Mélissa Theuriau a révélé : "On s'est retrouvés, tous les deux l'un en face de l'autre, on a des parcours différents, on vient du même endroit. C'est-à-dire de la misère d'une certaine manière française. Lui à la...