Un peu plus d'un mois après la mort de Liam Payne, un nouvel élément de l'enquête vient d'être partagé en Argentine. Et il fait froid dans le dos.
Liam Payne « essayait de s’échapper du balcon » : nouvelle découverte choc sur les circonstances de sa mortabacapress

Le 20 novembre 2024, les One Direction ont assisté au complet à l'enterrement de l'un des leurs, Liam Payne à Amersham, dans le Buckinghamshire. Le chanteur de 31 ans est mort après être tombé d'un balcon situé au troisième étage d'un hôtel de Buenos Aires, en Argentine, le 16 octobre 2024.Et un peu plus d'un mois après le drame, on vient d'apprendre un détail terrible. Il ressort de l'enquête que la direction de l'hôtel pourrait être impliquée.

Liam Payne tentait de s'enfuir

Selon nos confrères de TMZ, Liam Payne essayait de s'échapper de son hôtel lorsqu'il est tombé et s'est tué. Et ce drame aurait peut-être pu ne pas se produire, à en croire le site américain. En effet, toujours selon TMZ, l'hôtel Casa Sur, dans lequel il avait une suite, "savait qu'il menaçait d'utiliser le balcon comme moyen de s'échapper".

Et pour cause, Liam Payne qui détestait les endroits confinés, avait tendance à s'échapper par la fenêtre dès qu'il se sentait...