
Depuis plusieurs mois, une nouvelle arnaque organisée par les cybercriminels cible les locataires. Planet vous en dit plus.
Une présence qui a vivement fait réagir avant le début de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, et qui fait vivement encore parler. Le samedi 5 avril 2025, Nelson Monfort, Laurent Gerra, et l’écrivain Yann Queffélec, ont en effet évoqué la présence d’Aya Nakamura à l’événement du 26 juillet dernier.Le trio participait à une table ronde dans le théâtre du Dôme dans le cadre du salon Livre et vin, à Saumur (Maine-et-Loire), comme l’indiquent nos confrères du Courrier de l’Ouest. Alors que le trio, dirigé par Nelson Monfort, a évoqué de nombreux sujets, notamment la censure dans leur progression, il a également souhaité se pencher sur le sujet des Jeux Olympiques.
Plus particulièrement, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, ainsi que l’arrivée de la flamme olympique sur le sol français. Pour rappel, la flamme faisait son arrivée à Marseille le 8 mai 2024. À bord...