Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le verdict est tombé. Mercredi 20 novembre 2024, Pierre Palmade a été condamné à cinq ans de prison, dont deux fermes, par le tribunal de Melun. Pour rappel, le comédien était jugé pour "blessures involontaires" suite à un grave accident de la route survenu en février 2023.Sous l'emprise de stupéfiants au moment des faits, l'artiste avait perdu le contrôle de son véhicule, percutant de plein fouet la voiture dans laquelle se trouvaient les victimes.
Pierre Palmade présente ses excuses aux victimes
"Accablé" et "éprouvé" par les graves blessures physiques et psychologiques causées aux personnes accidentées, l'humoriste de 56 ans a tenu à "demander pardon du plus profond de (s)on être" devant la Cour.
"Les graves blessures de M. Y. et le traumatisme de M. C. (qui a perdu son foetus, ndlr), ça m'a mis par terre. Je suis vraiment accablé, éprouvé de les voir en vrai", a-t-il notamment déclaré.
Ces excuses ont malheureusement été jugées...