La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Nathalie Marquay s'est confiée pour la première fois sur le décès de Jean-Pierre Pernaut
Après un long silence, Nathalie Marquay s'est finalement exprimée au journal télévisé de TF1. Le mercredi 2 mars 2022, le présentateur culte du 13 Heures, Jean-Pierre Pernaut disparaissait à l'âge de 71 ans. Atteint d'un cancer du poumon, il laisse derrière lui toute une famille en deuil.
Son épouse, l'ex-Miss France 1987 Nathalie Marquay s'était murée dans le silence avant de finalement prendre la parole ce 3 mars au soir lors du journal télévisé de Julien Arnaud. "Il a lutté jusqu'au bout, il a été super fort. Pourtant Jean-Pierre, c'était quelqu'un qui se plaignait pour un rien des fois. Une petite grippe, un petit bobo", expliquait-elle avec émotion : "Il voulait toujours plus pour que la famille soit bien, qu'elle ne manque rien. C'est pour ça qu'il ne voulait pas prendre sa retraite (...) On avait hâte de pouvoir être ensemble. Faire un vieux couple, comme tout le monde. Mais Jean-Pierre n'est pas comme tout le monde".
Nathalie Marquay s'adresse à son défunt mari
Le couple avait déjà parlé du jour de sa disparition et de l'impact que cela aurait sur les Français. "Tu te rends compte le jour où toi tu vas mourir chéri ? Ça va être chiant pour moi à gérer. Comment je vais gérer? Ça va être horrible! Il m'a répondu 'T'inquiète pas, quand je ne serai plus chez TF1, tout le monde va m'oublier", avait-elle déclaré devant les caméras et d'ajouter à l'attention de son époux : "Voilà chéri, si tu m'entends... Je voudrais remercier les gens, son public pour les messages d'amour, les fleurs".
Les amoureux s'étaient passé la bague au doigt le 23 juin 2007 avant de devenir parents de deux enfants : Lou et Tom. Planet vous propose de découvrir les photos canons et méconnues de la jolie brune de 54 ans.