La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Une nouvelle métamorphose pour Natasha St-Pier. Plusieurs mois après sa victoire dans Danse avec les stars, celle qui a décroché le trophée avec son partenaire Anthony Colette enchaîne les projets. Après avoir annoncé les points du jury français lors du concours de l’Eurovision sur France 2, l’ex-candidate est de retour en tournage pour un nouveau projet.
Natasha St-Pier devient brune pour un rôle dans Camping Paradis
Selon les informations de Puremédias, la chanteuse canadienne quadragénaire sera l’une des stars de la prochaine saison de Camping Paradis. Alors que le tournage vient de débuter le 3 juin, Natasha St-Pier a surpris ses 192 000 abonnés en opérant un changement capillaire radical. Elle a délaissé sa couleur rousse pour une chevelure brune, dans une nouvelle photo publiée sur le réseau social ce mercredi 5 juin 2024 (dans notre diaporama ci-dessous).
"Je fais quoi avec cette perruque ? Tu crois que je danse un tango ?", a-t-elle déclaré dans une vidéo tournée dans une loge, citée par Gala il y a quelques jours dans sa story Instagram éphémère. "Parce que la dernière fois que j'ai eu une perruque, j'ai dansé un tango", s’est rappelée la rivale d’Inès Regqui a conquis tous les juges dans la peau de Morticia Adams avec cette prestation dans le show.
Pour autant, c’est dans la peau d’un autre personnage que la compagne du musicien Vincent Bidal va endosser cet artifice capillaire. Dans un épisode inédit intitulé "Fiançailles au Paradis", l’artiste tient le rôle de Charlotte, une mère célibataire qui va retrouver par hasard sa meilleure amie de la fac Lisa (Caroline Le Moing) au camping, précisent nos confrères. Des retrouvailles rocambolesques pour l’héroïne qui apprendra également que son amie fréquente son ex-compagnon Julien (Thomas Séraphine).
La chanteuse dévoile le secret de sa routine capillaire
Avant de la découvrir sous un nouveau jour, Natasha St-Pier admet être une adepte des changements capillaires. "J’ai une manie : je passe mon temps à changer de couleur de cheveux !", confiait-elle à Gala en février 2022. "J’ai passé l’été dernier en blonde platine, puis je suis devenue brune, demain je serais peut-être rousse… Je les maltraite un peu, je l’avoue, je teste donc des shampoings selon les besoins de mes cheveux".
Le secret de sa routine capillaire ? "Depuis 10 ans, je vais chez le même coiffeur, Adriano Faria, un spécialiste des extensions et des lissages brésiliens, il entretient magnifiquement bien mes cheveux. Entre deux colorations, il me fait un soin à la kératine. Et à la maison je fais un Masque Hydratant végan à l’Aloe Vera - Fructis Hair Food – de Garnier", révèle-t-elle au magazine.