Partager :

Bien avant l'incident survenu sur la saison 5 de "LOL : qui rit, sort !" avec Muriel Robin, il y a déjà eu un précédent dans l'émission de Prime.
Muriel Robin quitte « LOL : qui rit, sort ! » vexée : avant elle, cet acteur du Splendid a lui aussi craquéabacapress

Quatre saisons et une édition spéciale Halloween plus tard, "LOL : qui rit, sort !", le jeu humoristique culte de Prime Video revient le 18 avril 2025 pour sa 5ème saison. Et avec Muriel Robin, neuf autres nouvelles personnalités vont tenter de rester jusqu'à la fin des épreuves, sans rire.

Cette année, ce sont Artus, Camille Chamoux, Vincent Dedienne et Marina Rollman, qui ont été recrutés. Et ils seront en compétition avec Fred Testot et Alexandre Kominek, Jérôme Niel, Cédric Doumbé, et Fatou Kaba.

Et la sortie du programme, ce vendredi, est aussi l'occasion de revenir sur une polémique qui a marqué le tournage, sur Prime. En effet, il y a quelques mois, on avait appris que Muriel Robin aurait quitté le tournage en larmes. Elle était vexée d’avoir été empêchée d’utiliser sa carte joker.

Muriel Robin et son dégoupillage

Quelques jours plus tard, de passage dans C à vous, l'ex-meilleure amie de Pierre Palmade avait mis les choses au...