Partager :

Lors de sa garde à vue le 25 mars dernier, Philippe Vedovini, le grand-père du petit Émile, a été confronté à une question essentielle.
Mort du petit Émile : cette troublante question à laquelle le grand-père n’a toujours pas répondu

Un nouveau rebondissement a récemment secoué l'affaire de la mort du petit Émile, porté disparu le 8 juillet 2023 au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence).Le 25 mars dernier, nos confrères du Parisien ont en effet révélé que quatre personnes, dont les grands-parents maternels du garçon, avaient été placées en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre".

"Ce matin, 25 mars 2025, Philippe Vedovini et son épouse, grands-parents d'Emile Soleil, ainsi que deux de leurs enfants majeurs, ont été placés en garde à vue des chefs d'homicide volontaire et recel de cadavre par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Marseille", avait d'ailleurs confirmé Jean-Luc Blanchon, le procureur de la République d'Aix-en-Provence.

Et d'ajouter : "Ces placements en garde à vue s'inscrivent dans une phase de vérifications et de confrontations des éléments et informations recueillis lors des investigations réalisées ces derniers...