
Depuis plusieurs mois, une nouvelle arnaque organisée par les cybercriminels cible les locataires. Planet vous en dit plus.
Il y a du changement dans le monde des concours de beauté. Selon les informations du Parisien, le comité national de Miss Côte d'Ivoire a récemment pris une décision radicale : interdire aux candidates de "porter des perruques ou des extensions" lors des élections. Parmi les 28 Miss Côte d'Ivoire couronnées, seules deux avaient choisi de se présenter avec des cheveux naturels, dont Marlène Kany Kouassi, élue en 2022. Sa victoire avait provoqué de vives réactions dans un pays où perruques et extensions sont considérées comme la norme, tant dans les concours de beauté que dans la vie quotidienne, rapportent nos confrères selon la BBC.
"Elles peuvent venir nattées, elles peuvent venir avec les cheveux courts, si elles n’ont pas de cheveux, elles peuvent venir rasées", avait d'ailleurs confié Victor Yapobi, le président du comité Miss Côte d’Ivoire, en février dernier au micro de RFI.
Pour lui, "la beauté doit...