Sur son compte TikTok, ce jeudi 19 décembre 2024, Mélanight a révélé que son "clash" avec Martika Caringella ne serait pas terminé. Cette dernière aurait envoyé une mise en demeure à la première il y a quelques jours.
Melanight désormais menacée de poursuites par Martika

Et maintenant, la mise en demeure. Le jeudi 12 décembre 2024, Mélanight prenait la parole sur ses réseaux sociaux pour faire une drôle de révélation. Elle révélait qu’elle venait de se séparer de son compagnon après avoir appris l’infidélité de ce dernier. Toujours au cours de sa prise de parole, celle qui se faisait connaître dans la 6e saison du Bachelor a assuré que ce serait avec Martika Caringella que son ex-compagnon l’aurait trompée. Elle a d’ailleurs partagé des captures d’écran d’éventuels SMS échangés entre les éventuels amants. 

Mélanight persuadée que son compagnon l'a trompée avec Martika

"Tu pleures, je te console quand tu sortais avec un homme marié et au final tu te tapes le mien depuis 4 mois ! Saleté", a pesté Melanight avant de pousser un énorme coup de gueule : "Elle a une relation avec mon mec depuis 4 mois ! Alors que j'étais là quand tu pleurais pour un pote à mon mec !"Des accusations auxquelles Martika...