Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Son visage a marqué le petit monde du petit écran. Dans les années 1980, Marlène Mourreau était révélée au public lors de l’élection Miss France 1986 où elle s’est classée première dauphine. Érigée au statut de sex-symbol, elle reste néanmoins amère qu’on la ramène toujours à son physique. "J'ai toujours été déçue d'être réduite à un physique, car je sais faire beaucoup de choses", affirmait la sublime quinquagénaire auprès de Gala en mai 2021.
En effet, cette exposition médiatique a permis à Marlène Mourreau de côtoyer les stars du PAF lors de son passage chez les Grosses Têtes. "Ça m'a permis de connaître Patrick Sébastien et on a fait plein d'émissions ensemble. C'est même lui qui m'a poussée à me présenter à la présidentielle en 1995", a-t-elle avoué à nos confrères. Il faut dire que la candidature de la célèbre bimbo a grandement fait jaser à l’époque.
Une ex-candidate à la présidentielle devenue star en Espagne
Face à des figures politiques comme Jacques Chirac, Lionel Jospin ou encore Edouard Balladur, l’ex-Miss Marlène Mourreau était le visage du PLA : le parti de la Liberté et de l'Amour, prônant des mesures comme l'institution d'une journée de l'amour, la gratuité des préservatifs et la légalisation du mariage homosexuel. Malgré l’échec de sa candidature à la présidentielle, l’ex-animatrice télé ne semble avoir aucun regret. "Les Français n'ont peut-être pas apprécié pour parti politique, mais en attendant, certains points de mon programme comme la légalisation du mariage homosexuel ont été votés quelques années plus tard. J'ai toujours été avant-gardiste", se félicitait-elle dans le magazine people.
Après un passage remarqué dans l’émission Première compagnie (2005) sur TF1 et dans l’Ile des Vérités (2012) sur NRJ 12, Marlène Mourreau a connu une nouvelle notoriété en Espagne, où elle est plus épanouie que jamais. "Les Espagnoles sont olé olé, donc elles suivent ma façon de penser et sont rigolotes comme moi. En France, c'est différent". À l’image de son franc-parler, la star française sait comment faire parler d’elle sur les tapis rouges à chaque événement mondain. La preuve en images avec un florilège de ses looks affriolants dans notre diaporama.