Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
À 83 ans, la comédienne Marlène Jobert n'a rien perdu de sa splendeur, bien au contraire. La star, qui s'était vue récompensée pour ses rôles dans Le Passager de la pluie et Dernier Domicile connu, a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?
Marlène Jobert : une actrice à l'hygiène de vie saine
Dans un long entretien accordé à Paris Match, le 4 avril 2024, la comédienne a révélé avoir eu recours à un simple lifting, il y a plusieurs années. "J'ai fait un léger lifting à l'âge de 46 ans", a-t-elle raconté et d'expliquer qu'il fallait faire attention lorsque l'on décidait d'y avoir recours : "Il faut la pratiquer relativement jeune, choisir le bon médecin, savoir s'arrêter à temps", a-t-elle expliqué.
Comme de nombreuses célébrités, à l'image de la chanteuse Sheila, la star continue d'entraîner son corps afin de garder la forme. "Je fais de la gymnastique trois fois par semaine avec une coach ; je surveille mon alimentation, car je crois que l'on devient ce que l'on mange", a-t-elle poursuivi.
Déjà en janvier dernier, la mère de la comédienne Eva Green avait donné sa recette pour conserver sa beauté dans les colonnes de nos confrères de Gala. "Je pense qu’il y a une bonne part d’hérédité. Ensuite, évidemment, il faut mener une vie saine", avait-elle raconté.
Marlène Jobert a été victime d'un accident de voiture
Dans la suite de son entretien à Paris Match, Marlène Jobert a révélé avoir été victime d'un accident de voiture à l'âge de 22 ans. Un accident qui l'a poussée à ne pas sortir de chez elle pendant près d'un an. "J’ai eu une cicatrice de 13 centimètres sur le visage(...) Heureusement, à l’époque, j’étais très amoureuse de Claude Berri. Il avait aussi un mélange de gravité et de légèreté", a-t-elle expliqué. Une cicatrice qui a, aujourd'hui, totalement disparu.