Manu Levy vient de se faire condamner, ce vendredi 15 novembre 2024, aux prud'hommes, à verser 300 000 euros pour harcèlement moral par des ex-collaborateurs. Une défaite pour l'animateur et la radio NRJ.
Manu Lévy reconnu coupable : l’animateur condamné pour harcèlement moral

La justice reconnaît le harcèlement mora l exercé par Manu Levy sur trois de ses animateurs, Isabelle Giami, Valentin Chevalier et Aude Fraineau. En effet, l’animateur de NRJ vient de se faire condamner aux prud’hommes à verser 300.000 euros aux plaignants qui avaient quitté la radio en juin 2023 en un management jugé toxique de l’animateur.De plus, comme le rapporte l’AFP, "Isabelle Giami, Valentin Chevalier et Aude Fraineau, qui réclamaient la requalification de leurs contrats en CDI ou, pour la troisième, des rappels d'heures supplémentaires, doivent également être indemnisés au titre du préjudice moral".

Une "grande victoire" pour les plaignants

"C'est une grande victoire assez nette et sévère pour NRJ. Clairement, le harcèlement moral a été reconnu", a-t-il estimé leur avocat Me Pierre Vignal, ravi de la décision de justice. En ce qui concerne la station, celle-ci, malgré la sollicitation de l’AFP, n’a pas souhaité réagir dans...