Ce lundi 18 novembre 2024, Faustine Bollaert est aux commandes d'un nouveau numéro de l'émission "Ça commence aujourd'hui" sur France 2. L'animatrice accueille une jeune femme au passé bouleversant..
Maïté victime de "traite sexuelle", nouveau témoignant bouleversant chez Faustine Bollaert

Faustine Bollaert est de retour avec un nouvel épisode de l'émission "Ça commence aujourd'hui", sur les violences sexuelles. Ce lundi 18 novembre 2024, l'animatrice recevra en effet deux jeunes femmes venues se confier, non sans émotion, sur leurs agressions respectives. L'une d'elle, Maïté, révèle ainsi avoir été violée à l'âge de 20 ans, alors qu'elle se rendait simplement à un entretien d'embauche. Commence alors un enfer de six mois durant lequel elle est violée, menacée et humiliée. Un témoignage bouleversant à découvrir sur France 2, afin de lever les tabous sur les violences sexuelles.

"Ca commence aujourd'hui" : la formule du succès

Depuis son lancement en 2018 sur France 2, l'émission "Ça commence aujourd'hui" a su se démarquer par son ton empathique, ses sujets de société poignants et la sincérité des témoignages qu'elle accueille. Animée par Faustine Bollaert, cette émission de témoignages a rapidement conquis le public en abordant...