Selon les informations du Parisien, une nouvelle plainte aurait été déposé contre le chanteur Slimane. Celle-ci intervient trois semaines après la première déposée à l'encontre du chanteur de 35 ans.
Slimane : "Dis-donc t’es bonne toi !", un deuxième employé de sa tournée porte plainte contre le chanteur

Slimane doit de nouveau faire face à une plainte. Alors que la première visait le chanteur pour harcèlement sexuel, la deuxième le viserait pour agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle comme le révèlent nos confrères du Parisien ce lundi 18 novembre 2024. L’interprète de Mon amour se voyait accusé par un ancien technicien de sa tournée Cupidon Tour de l’avoir harcelé sexuellement sur le lieu d’un concert. Ce lundi, un autre employé de sa tournée aurait donc déposé plainte contre le chanteur de 35 ans au parquet de Saint-Étienne.Nos confrères du Parisien précisent que les faits auraient de nouveau eu lieu dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023. Mais que reproche donc la présumée victime à Slimane ? 

Une deuxième plainte contre Slimane

Comme le relaie le quotidien, le technicien lumières participait "avec l’équipe artistique à une fête en coulisses pour marquer la fin de la première partie du 'Cupidon Tour'". Dans sa plainte,...