Après avoir annoncé la naissance de son premier enfant, nombre des amis de Denitsa Ikonomova ont commenté cette arrivée sur Instagram. Mais une artiste aurait visiblement vendu la mèche au sujet du sexe du bébé.
Denitsa Ikonomova et François Alu nouveaux parents : Liane Foly est-elle allée trop loin dans son commentaire ?

Le 14 novembre 2024 restera un des jours les plus importants dans la vie de Denitsa Ikonomova et François Alu. En effet, à cette date, le couple a annoncé la naissance de leur premier enfant. Néanmoins, les deux danseurs n’ont pas donné plus d’informations à ce sujet.Que ce soit le prénom ou le sexe de leur enfant, les nouveaux parents n’ont pas souhaité en dire plus et garder le secret. Mais visiblement, une artiste connue de tous aurait vendu la mèche en commentaires de la publication Instagram postée par le couple. 

Liane Foly a-t-elle gaffé ?

Il s’agit de Liane Foly. Celle-ci a bien évidemment souhaité féliciter le couple pour la magnifique nouvelle. Pour cela, l’artiste de 61 ans a commenté : "Félicitations à vous deux et bienvenue à la petite princesse". Reste à savoir si la chanteuse a parié sur le sexe du nourrisson ou s’il s’agit de la vérité.Pour le moment, ni Denitsa Ikonomova, ni François Alu, n’a souhaité réagir et en...