Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Instagram ou le culte de la jeunesse éternelle ?
La jeunesse éternelle n'a jamais été autant d'actualité qu'aujourd'hui. Depuis que les réseaux sociaux ont fait leur apparition, les célébrités n'ont eu de cesse de se dévoiler sous leurs plus beaux profils, quitte à tricher ou modifier la réalité. Une course contre le temps et contre les rides qui ont parfois fait des dégâts. A l'image de la comédienne Courtney Cox, star de la série Friends, qui a avoué avoir abusé de la chirurgie esthétique.
Si certaines actrices ou chanteuses n'ont pas encore osé passer par la case chirurgie esthétique, elles n'hésitent pas à abuser des retouches photos. C'est notamment le cas de la starlette de télé-réalité Khloé Kardashian qui avait fait le buzz en apparaissant totalement métamorphosée sur plusieurs photos publiées sur son compte Instagram. Elle n'est pas la seule dans ce cas de figure puisque ses soeurs, Kim, Kourtney, Kendall et Kylie ont également été épinglées à de nombreuses reprises par les internautes, devenus de véritables spécialistes de Photoshop. En revanche, les fans de Madonna étaient loin de se douter que la reine de la pop oserait un jour avoir recours à ce genre de pratique.
Des clichés de Madonna qui font polémiques
En effet, depuis plusieurs semaines, voire mois, la mère de Lourdes semble totalement métamorphosée sur son compte Instagram, suivi par près de 18 millions d'abonnés. Sur ses dernières photos, la chanteuse apparaît avec une peau lisse et tirée qui rappelle l'usage abusif des logiciels de retouche. La star de 63 ans semble avoir perdu plus de 30 ans ! Une modification de son visage qui n'est pas passée inaperçue puisque certains n'ont pas hésité à la comparer aux Kardashians. "Oh mon dieu, Madonna ressemble à un Kardashian", "Oui tout ça est naturel, bien sûr" ou encore "Elle ne ressemble même plus à ce qu'elle était", peut-on lire en commentaire...
Planet vous propose de découvrir par vous-même tous ses clichés où elle est méconnaissable.