Partager :

M6 a fait le choix de déprogrammer l'épisode 7 de son émission "Les Traîtres". Notamment à cause du retour d'Audrey Fleurot avec la série "HPI" sur TF1. À la place, le jeudi 15 mai, les téléspectateurs retrouveront un épisode de "Cauchemar en cuisine".
"Les Traîtres" : M6 déprogramme l’émission avec Adil Rami, Sophie Tapie, et Raquel Garrido

Philippe Etchebest pour sauver un nouveau restaurant et surtout, la soirée de M6. En effet, le jeudi 15 mai 2025, la Six va diffuser un nouvel épisode de "Cauchemar en cuisine" à la place des "Traîtres".Les fans du programme inspiré du célèbre jeu du Loup-Garou ne retrouveront donc pas Éric Antoine, Adil Rami, Sophie Tapie, ou encore Jade Lebœuf. En effet, l’épisode prévu ce jour se verra diffusé quelques jours avant, le samedi 10 mai comme l’indique la journaliste Émilie Lopez. Mais pour quelle raison M6 a-t-elle fait ce choix ? En partie à cause d’Audrey Fleurot. La comédienne de 47 ans revient sur TF1 le 15 mai prochain, pour la cinquième et dernière saison de la série à succès de la Une, "HPI". 

Audrey Fleurot, prête à tout rafler pour la dernière de "HPI"

La dernière saison, diffusée en deux parties, au printemps et à la rentrée, avait rassemblé 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne, replay inclus. De plus, le programme avait...