Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Véronique Fernandez est née à Rodez dans l'Aveyron. Après un an en fac de biologie en 1988, elle abandonne son cursus universitaire pour se consacrer à sa passion, la danse. En 1989, elle part à Cannes où elle suit les cours de l'école Rosella Hightower dans le but de devenir danseuse professionnelle. Elle loge alors au Foyer des Jeunes Travailleurs où elle rencontre un footballeur en formation, un dénommé Zinédine Zidane. Le coup de foudre est immédiat et le couple se marie le 28 mai 1994 à Bordeaux.
Véronique Zidane met alors sa carrière en pause pour suivre son époux dans ses nombreux transferts. Le 24 mars 1995, elle donne naissance à leur premier fils, Enzo. Trois ans plus tard, le 13 mai 1998, c'est le petit Luca qui vient au monde. Après Cannes, Bordeaux et Turin, c'est à Madrid que le couple part s'installer en 2001. La jeune femme met alors au monde deux autres garçons, Théo, le 18 mai 2002 et Elyaz, le 26 décembre 2005.