
Depuis le 31 mars dernier, il est possible d’avoir sa carte d’identité directement sur son téléphone. Mais pour y parvenir, encore faut-il connaître les démarches à suivre et les conditions à remplir pour...
Il y a trois ans, dans Télérama, Léa Salamé se confiait sur son collègue de France Inter, Nicolas Demorand. Depuis 2017, c'est avec lui qu'elle anime la première matinale de France, sur la station publique. Et elle expliquait à propos du journaliste : "Nicolas est fait de failles au travers desquelles passe la lumière". Une condition qui a finalement un nom, pour Nicolas Demorand. La bipolarité. Selon le Parisien, ce dernier va publier ce jeudi 27 mars, un ouvrage, "Intérieur nuit" aux éditions les Arènes, qui parle de sa maladie.
Frère de Sébastien Demorand, qui nous a quitté après avoir lutté contre un cancer, Nicolas Demorand écrit qu'il est bipolaire depuis 30 ans, mais qu'il a été diagnostiqué il y a huit ans. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il a débuté sa collaboration rapprochée avec Léa Salamé.
La psychose maniacodépressive, c'est cette maladie psychique chronique qui dérègle l'humeur. Celui qui...