Dans une interview pour Télé-Loisirs, Karine Le Marchand a révélé qu'elle voulait "arrêter" les tournages avec Flavie et Valentin dans "L'amour est dans le pré" à l'annonce du cancer de la première. L'animatrice souhaitant préserver le couple.
"L’amour est dans le pré" : Karine Le Marchand prête à "tout arrêter"abacapress

Une première tragique dans L’amour est dans le pré. Le 5 novembre 2024, dans l’épisode disponible une semaine en avance sur M6+, les internautes découvraient la terrible annonce de Flavie. En effet, la prétendante de Valentin annonçait à Karine Le Marchand souffrir d’un cancer. "En fait, je m'étais fait opérer début février d'une tumeur censée être bénigne, juste ici à l'épaule. Et ils m'ont rappelée presque deux mois après pour me dire que mes analyses ne sont pas bonnes, que ce n'est pas bénin, mais malin. Forcément, les larmes me sont montées. J'étais loin d'imaginer tout ça parce que je trouve le bonheur une semaine avant et on m'annonce ça", a-t-elle indiqué à l’animatrice en compagnie de Valentin. 

Karine Le Marchand et les équipes de l'émission ont souhaité laisser respirer le couple

Malgré l’annonce déchirante, la candidate de L’amour est dans le pré révélait être optimiste. "Les médecins sont plutôt confiants....