La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Depuis 2015, les comédiens Laetitia Casta et Louis Garrel forment l'un des couples phares du cinéma français. En 2017, les tourtereaux se passent la bague au doigt en Corse. Quatre ans plus tard, ils accueillent leur premier enfant prénommé Azel.
Laetitia Casta et Louis Garrel : un couple discret
Une romance discrète qui ne les a jamais empêchés de tourner ensemble en 2019 et 2021. À l'occasion de la promotion du film La Croisade, réalisé par Louis Garrel, le couple avait accepté de se dévoiler sur le plateau de Quotidien.
Laetitia Casta avait alors dressé un portrait flatteur de son célèbre époux. "Louis Garrel, acteur réalisateur passionné et passionnant, fougueux, jamais là où on l'attend mais toujours là quand on ne l'attend pas. Irrésistiblement drôle et dont la plus grande qualité est qu'il ne boude jamais", avait-elle déclaré. Son époux n'était pas en reste à son sujet : "Laetitia Casta, actrice et femme puissante, femme multi-talentueuse (...) Sa générosité profonde et son empathie nourrissent les personnages qu'elle incarne. Cela leur donne une force humaine que tous les acteurs espèrent trouver dans leur travail", a-t-il affirmé.
Laetitia Casta : qui est sa célèbre belle-mère ?
Depuis que la comédienne de 45 ans partage la vie de Louis Garrel, elle a, par la même occasion, intégré son clan. Louis Garrel est le fils du réalisateur Philippe Garrel et de l'actrice, scénariste et réalisatrice Brigitte Sy. C'est d'ailleurs sous ses directives que Laetitia Casta a joué dans son dernier film baptisé Le bonheur est pour demain.
A l'occasion de la promotion du film, l'épouse de Louis Garre l a fait une jolie déclaration à sa belle-mère dans les colonnes de Nice-Matin. "La rencontre humaine avec Brigitte, qui a pris une place très importante dans ma vie, est déterminante. J'ai été profondément touchée par ce qu'elle dégageait, par son vécu, son histoire. Cela a pris le dessus sur le fait qu'elle fasse partie de ma famille", a-t-elle déclaré et de poursuivre : "Avant tout, j'ai rencontré une femme ! Ensuite, elle m'a parlé de son projet, auquel j'ai eu envie de participer, en ayant l'impression, après avoir tourné deux films avec Louis Garrel, de clôturer quelque chose, de me libérer du regard des réalisateurs et de retrouver une certaine authenticité". Un projet qui était "très important à [ses] yeux".