Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle n'en est pas à une excentricité près. Lady Gaga, qui en était en concert jeudi soir, s'est soudainement retrouvée nue sur scène au moment de changer de costume. La chanteuse, connue pour son attitude provocatrice, avait en effet besoin de se changer entre deux chansons et a visiblement oublié qu'elle avait des vestiaires tout confort à sa disposition. Ni une ni deux, elle a ôté chaussures, vêtements et perruque et s'est d'un coup retrouvée en string au beau milieu de la scène. Son staff a aussitôt rappliqué pour l'aider à changer à enfiler son nouveau costume, comme si de rien n'était.
Une de plus, une de moins...
Le public, lui, n'a pas non plus semblé plus surpris que ça. Les fans de la chanteuse sont en effet habitués à ses frasques. Quand elle n'arbore pas une robe en viande, ou ne débarque pas grimée de la manière la plus farfelue possible, Lady Gaga n'est jamais à court d'idées pour faire le show et marquer les esprits. Elle n'hésite ainsi pas à jouer les Vénus dans sa chanson du même nom, pour laquelle elle sort d'un coquillage telle la Vénus de Botticelli, son intimité pudiquement dissimulée par un petit coquillage... Bref, la routine pour Lady Gaga !
A revoir en images : quelques-unes de ses tenues les plus folles