Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
à carrément se changer sur scène, a posté sur son compte Instagram une photo d'elle un peu trop révélatrice. Alors qu'elle était en déplacement ce vendredi, Lady Gaga a voulu immortaliser son arrivée dans son jet privé en postant un selfie. Manque de chance, sa robe qui était très très décolletée, lui a joué un mauvais tour en révélant un téton.
Pas pudique pour un sou, Lady Gaga en a encore montré un peu trop. La chanteuse, qui n'hésite jamais à s'exhiber dans les tenues les plus improbables, voireLa chanteuse, qui ne s'était visiblement pas rendu compte de cet incident, a rapidement effacé la photo de son profil, mais celle-ci avait déjà été récupérée par les internautes et a aussitôt fait le tour du web. Car s'il y a bien une chose avec laquelle le réseau social Instagram ne plaisante pas, c'est la publication de photos inappropriées. Lady Gaga s'est donc autocensurée avant que la sanction ne tombe, mais l'image, elle n'a pas été perdue pour tout le monde... Il faut dire qu'avec près de 4 millions de followers rien que sur Instagram, les fans de la chanteuse sont nombreux à guetter ses moindres faits et gestes.Une exposition médiatique que Lady Gaga entretient de toute façon avec soin.