En plus de 20 ans, Koh-Lanta a vu des centaines d'aventuriers passer. Les équipes ne risquent pas d'oublier Joëlle qui avait souhaité être coupée au montage.
"Koh-Lanta" : une aventurière a totalement disparu

La saison de Koh-Lanta : La Tribu Maudite s'apprête à toucher à sa fin. Ce mardi soir sur TF1, c'est l'épisode de la course d'orientation. Les derniers aventuriers s'affrontent vont tout tenter pour accéder à l'épreuve ultime et emblématique de l'émission : les poteaux. A cette occasion, nos confrères de Télé-Loisirs reviennent sur un évènement marquant de la saison de Koh-Lanta en 2009. Et pour cause : une candidate avait demandé à la production d'être complètement coupée au montage afin de ne plus apparaître à l'écran.

Koh-Lanta : une candidate n'a pas accepté son élimination dès la première épreuve

Joëlle, une institutrice à la retraite, avait donc été complètement effacée des radars de Koh-Lanta : Palau. A l'époque, seule une voix-off avait expliqué son absence à l’antenne par ces quelques mots : "Une aventurière a aussi perdu ce jeu et, pour des raisons qui lui appartiennent, vous ne verrez pas son image. Elle quitte...