Ce mardi 26 novembre 2024, sur Europe 1, Cyril Hanouna a évoqué la situation de Paris et les nombreux rats présents dans la ville. L'occasion pour l'animateur de raconter une drôle d'anecdote au sujet de son père lorsqu'il se trouvait à l'hôpital.
Cyril Hanouna révèle que la chambre d’hôpital de son père était infestée "de souris et de rats"abacapress

Le mardi 20 août 2024, Cyril Hanouna a fait face à une épreuve très difficile. Ce jour, l’animateur de TPMP perdait son père, Ange Hanouna, un médecin généraliste qui aimait son travail et notamment décoré de la médaille de la légion d’honneur.Pour lui rendre hommage, "Baba" publiait un cliché de son père avec une légende qui en disait long sur l’amour qu’il portait à son père. "Après près de neuf mois à l’hôpital où il s’est battu avec un courage incroyable, mon papa nous a quittés", annonçait notamment le présentateur.Avant de rappeler qu’il s’agissait d’un "grand homme qui ne pensait qu’à aider les autres et qui a toujours fait le bien autour de lui". "Tout le monde l’aimait. Et nous, sa famille, on l’aimait et on l’adulait", poursuivait Cyril Hanouna.

Trop de rats à Paris

En plus d’être son "héros", Ange Hanouna était aussi le "héros de beaucoup de gens à qui il a sauvé la vie". "Il restera toujours auprès de...