Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
On connaît tous Karen Cheryl pour son image de chanteuse pop du milieu des années 1970, pour son incarnation de Karen Garnier dans Les Filles d’à côté et Les Nouvelles filles d’à côté ou encore sa voix si reconnaissable sur les antennes d’Europe 1. Pourtant, cette artiste multifacette, redevenue Isabelle Morizet, de son vrai nom, à l’aube des années 2000, a su conserver une part de mystère autour de sa vie, malgré une incarnation de femme sexy, confiante et sûre d’elle. Nous vous révélons quelques-uns des secrets qui ont jalonné sa vie de femme.
Karen Cheryl : une relation dévastatrice
Si l’on peut, tout d’abord, croire que Karen Cheryl est un pur produit de son époque, une chanteuse formatée pour cartonner, son intérêt pour la musique était bel et bien réel. L’artiste a, en effet, démarré très jeune en prenant des cours de batterie et a même obtenu le premier prix du Conservatoire de musique de Saint-Germain-en-Laye. Elle a d’ailleurs souvent évoqué sa grande fierté d’avoir été récompensée ex æquo avec l’un des futurs batteurs de Johnny Hallyday. Il faut dire que Karen Cheryl avait un oncle grand batteur de jazz, qui a su la soutenir au moment d’enregistrer une maquette sur des airs de jazz.
Alors que la chanteuse a le vent en poupe, sa relation amoureuse de l’époque tourne toutefois à l’orage puisque son compagnon d’alors, un avocat “malveillant”, comme elle l’expliquera, finira par lui prendre tout ce qu’elle avait acquis jusque-là. Elle dira, par la suite, combien cette période aura été difficile pour elle et le temps qui lui aura fallu pour pouvoir “réescalader la colline”. Heureusement, Karen Cheryl pourra reconstruire sa vie amoureuse après cette douloureuse déconvenue auprès, tout d’abord, du père de son fils, puis de son mari, le journaliste Jérôme Bellay.
Karen Cheryl : des opérations de chirurgie esthétique
Parmi les secrets bien gardés de Karen Cheryl, il a souvent été murmuré qu’elle avait recouru à la chirurgie esthétique. Dans une interview donnée au magazine Platine et notifiée par Closer, elle a tenu à mettre les choses au clair en avouant avoir fait refaire son nez et arranger ses dents.
Des améliorations physiques qui restent néanmoins loin du lifting dont certains parlaient : une rumeur qui persiste à lui faire perdre patience. Karen Cheryl explique, dès lors, être ennuyée “avec les histoires de lifting depuis [ses] 31 ans” après être arrivée avec les cheveux courts, platine, coiffés à la Jean Seberg pour (une) promo”.
Karen Cheryl : une brouille avec un animateur vedette
Tandis que plusieurs personnes s’entêtent à imaginer des dizaines d’opérations de chirurgie esthétique chez Karen Cheryl, la chanteuse ne s’est toutefois pas faite que des amis dans le métier. C’est, par exemple, le cas de Patrick Sébastien avec qui elle travaillait sur Les Années Bonheur. Une époque dont elle ne garde pas un bon souvenir puisqu’elle a totalement cessé sa participation dès l’année 2011.
Patrick Sébastien aurait été vexé que Karen Cheryl soit retenue pour animer des émissions durant l’été et avait annoncé se séparer d’elle. Une version que réfute l’artiste en expliquant être partie de son propre chef, allant jusqu’à affirmer que l’animateur ne s’adressait pas "aux femmes" et était "très macho" alors qu’il lui aurait lancé un "Ta gueule" au moment où elle racontait une anecdote.