Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
José Garcia : qui sont les femmes de sa vie ?
De 1993 à 2021, le comédien José Garcia, vedette de la saga La vérité si je mens, a été marié à Isabelle Doval. Les amoureux ont eu deux filles prénommées Laurène et Thelma. Après 28 ans de vie commune, le couple annonçait sa séparation via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. "Après vingt-huit ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer. Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu'ils ont protégé leur amour", pouvait-on lire.
Cette dernière n'est pas inconnue du cinéma, bien au contraire. À partir de 1994, elle a tourné dans une dizaine de films avant de passer derrière la caméra en 2003 en réalisant le long-métrage Rire et Châtiment dans lequel elle donne également la réplique à son époux. "Le travail sur le lien, sur le fait de ne pas jeter les choses comme ça, sur un coup de tête. C’est essentiel pour nous. Cela résonne aussi sur l’amitié, sur les enfants, l’éducation… Le fait de ne rien lâcher. D’avoir des épreuves, mais de les surmonter. La loyauté, l’honnêteté nous habitent tous les deux. Ce qui compte également c’est de ne pas être dans l’admiration, car la personne qui admire se met forcément en demi-teinte par rapport à l’autre. On a des valeurs d’égalité", avait-elle déclaré à Gala en 2013.
Depuis leur séparation, José Garcia a retrouvé l'amour dans les bras d'une jolie brune. Le couple a d'ailleurs officialiser sa relation sur le tapis rouge du Festival du film britannique de Dinard, le 29 septembre 2022. Planet vous propose de les découvrir dans notre diaporama.