Sept ans après le terrible drame qui avait touché sa tournée, Jenifer est revenu sur les suites de l'accident de voiture dans lequel elle était impliquée..
Jenifer, « victime à la place des victimes » : ce qu’elle n’a pas supporté après le terrible accident pendant sa tournée

Jenifer est de retour avec une compilation de reprises des tubes de ses débuts. Et c'est l'occasion pour la chanteuse révélée par Star Academy de rendre hommage à ses fans, pour toutes ces fois où ils l'ont sauvée. Grâce à sa passion pour la musique, et l'amour de ses proches et de son public, Jenifer explique à nos confrères du Parisien, comment elle a surmonté un moment très sombre de sa vie.

Jenifer n'a pas supporté qu'on la victimise

Souvenez-vous, en mars 2017, après un concert à Bruxelles en mars 2017, le mini-bus qui transportait Jenifer et ses équipes avait percuté une voiture sur l'autoroute, faisant deux morts. À l'époque, malheureusement, on avait moins parlé des victimes, une jeune femme de 23 ans et l’ex-footballeur Youcef Touati, que de Jenifer.

Et la chanteuse a expliqué en avoir eu une très grande culpabilité. Elle se souvient en effet : "ce n'est pas moi qui conduisais" et "on me victimisait à la place des victimes"....