Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Le 27 avril 2023, TF1 diffusait la dixième saison de la célèbre série portée par Jean-Luc Reichmann. Au cœur des épisodes inédits, le héros était entouré d’une nouvelle brigade, composée des comédiens Stomy Bugsy, Lola Dubini, Alexandre Achdjian et Romane Portail.
"Quand tout va bien, quand tout ronronne, il faut se demander ce que l’on pourrait changer pour surprendre. Ce n’est pas une révolution. Plutôt une évolution", confiait le comédien et animateur des 12 coups de midi dans les pages de Télé 7 Jours. Une fiction qui lui tient toujours à cœur, d’autant plus qu’il travaille avec sa compagne Nathalie Lecoultre sur le tournage.
Jean-Luc Reichmann "très fier" de sa réalisatrice
Lors de la saison précédente, la femme de Jean-Luc Reichmann était passée derrière la caméra en réalisant un double épisode, intitulé Un petit ange gardien. Avec des stars comme Zoé Félix, Armelle Deutsch et Thomas Jouannet. Le héros de la série s'était épanché sur sa collaboration avec sa conjointe, ne tarissant pas d’éloges sur la mère de ses enfants.
"Je vais vous dire un truc parce qu'elle n'écoute pas, mais je suis très, très fier d'elle", a-t-il avoué lors de sa venue dans C à vous. D’ordinaire discret sur leur couple, Jean-Luc Reichmann et sa femme ont exposé leur couple en couverture de Gala. "On ne s'est jamais montrés. Et là, on s'est montrés, parce que vraiment, je trouve qu'elle a fait un boulot fantastique. Et qui de mieux qu'une femme pour mettre tous ces paramètres en avant, avec cette sensibilité d'une femme ?".
Jean-Luc Reichmann mis à nu par sa femme à l’écran
Ce qui n’a pas empêché "l’animacteur préféré des Français" de livrer une part étonnante de son personnage, se mettant à nu face à la caméra de la réalisatrice… au sens propre du terme ! "Au début, c'était pour rire", a-t-il avoué devant les chroniqueurs d’Anne-Elisabeth Lemoine avant de poursuivre. "On a fait enlever tous les techniciens et on a mis Lola Dubini qui sortait des toilettes, tranquille. Je l'accueille chez moi à un moment donné, et elle se retrouve en face-à-face avec moi, dans le plus simple appareil. Mais, on ne lui avait pas dit à Lola".
De quoi offrir une scène insolite que Nathalie Lecoultre a souhaité garder dans l’épisode. "Et elle m'a dit : 'c'est tellement drôle qu'on va le mettre !' Donc effectivement, je suis nu", affirme l’acteur qui a rencontré sa compagne auparavant sur un plateau de tournage. "C'est une mise à nu. Si ce n'avait pas été elle, je ne sais pas si j'aurais accepté. Mais, dans la mesure où c'est elle qui était derrière la caméra, je lui fais totalement confiance". Pour autant, Jean-Luc Reichmann ne compte pas "voir les images" de celle qui partage leur vie de couple sur les réseaux sociaux.
Voici un florilège de leurs plus belles photos à travers notre diaporama.