Partager :

Dans une récente interview accordée à Télé 7 jours, Éric Antoine s'est confié sur l'arrivée imminente de Cyril Hanouna au sein du groupe M6.
"Je vais faire valoir mon droit de réserve", Éric Antoine réagit à son tour à l’arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6

L'arrivée de Cyril Hanouna au sein du groupe M6 semble diviser les foules. Mais qu'en pense Éric Antoine, l'animateur emblématique de la sixième chaîne ?Interviewé dans le dernier numéro de Télé 7 Jours, à retrouver dans les kiosques ce lundi 14 avril 2025, le maître des jeux Lego Masters, Le Juste Prix, La Roue de la fortune et Les Traîtres a donné son avis. Et au contraire de ses homologues, il ne souhaite visiblement pas se prononcer trop tôt."Je vais faire valoir mon droit de réserve ! (Rires)", a-t-il confié à nos confrères. "Mes patrons ont pris une décision et ils en sont responsables. Pour le moment, il n'est pas encore arrivé sur la chaîne, donc je n'ai pas à m'exprimer sur le sujet. J'ai envie de dire : 'À voir !'"

Bruno Guillon et Karine Le Marchand contre Cyril Hanouna

Tandis qu'Éric Antoine préfère attendre le moment propice pour prendre la parole, certains de ses collègues ont déjà tranché.

Bruno Guillon, par exemple, aurait...