Partager :

Dans une longue interview accordée à Society ce jeudi 30 janvier 2025, Jamel Debbouze a souhaité revenir sur le début de sa carrière. Un début de carrière, marqué par un accident de voiture lorsqu'il conduisait la Jaguar d'un grand patron.
Jamel Debbouze : accident de voiture dans un bolide hors de prix sur le périphérique parisienabacapress

Plus de peur que de mal. Si, aujourd’hui, tout le monde connaît Jamel Debbouze, l’humoriste a démarré comme tout le monde : en bas de l’échelle. En effet, il n’a pas atterri à la télévision, et sur scène, du jour au lendemain. Il a auparavant dû faire ses gammes à la radio.Dans une longue interview accordée à Society ce jeudi 30 janvier 2025, le compagnon de Mélissa Theuriau a accepté de revenir sur son début de carrière, lorsqu’il a démarré chez Radio Nova à la fin des années 1990. 

Les beaux souvenirs de Jamel Debbouze chez Radio Nova

Jamel Debbouze doit donc beaucoup à Jean-François Bizot, le fondateur de la radio née en 1981, et n’a pas manqué de le souligner. "Moi, c’est Bizot qui m’a découvert avec Jacques Massadian, qui était mon manager à un moment", confie-t-il à nos confrères.Par la suite, le papa de Léon et Lila n’a pas manqué de faire l’éloge de Jean-François Bizot et des équipes de Radio Nova : "C’étaient...