
L'achat et la vente de produits d'occasion entre particuliers forment une pratique de plus en plus commune. Les fraudeurs l'ont remarqué et ont donc mis en place de nouvelles stratégies dont il faut se méfier.
Plus de peur que de mal. Si, aujourd’hui, tout le monde connaît Jamel Debbouze, l’humoriste a démarré comme tout le monde : en bas de l’échelle. En effet, il n’a pas atterri à la télévision, et sur scène, du jour au lendemain. Il a auparavant dû faire ses gammes à la radio.Dans une longue interview accordée à Society ce jeudi 30 janvier 2025, le compagnon de Mélissa Theuriau a accepté de revenir sur son début de carrière, lorsqu’il a démarré chez Radio Nova à la fin des années 1990.
Jamel Debbouze doit donc beaucoup à Jean-François Bizot, le fondateur de la radio née en 1981, et n’a pas manqué de le souligner. "Moi, c’est Bizot qui m’a découvert avec Jacques Massadian, qui était mon manager à un moment", confie-t-il à nos confrères.Par la suite, le papa de Léon et Lila n’a pas manqué de faire l’éloge de Jean-François Bizot et des équipes de Radio Nova : "C’étaient...