Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Durant sa longue carrière d'actrice, la sublime Isabelle Adjani a connu plusieurs hommes qui ont fait chavirer son coeur. Aujourd'hui, l'actrice est célibataire et pleinement épanouie. Actuellement à l'affiche de la série historique de France 2 Diane de Poitiers, elle est revenue sur sa situation amoureuse dans une interview accordée à Télé-Loisirs. "Il y a de moins en moins de place. Le mec, il faudrait qu'il passe par le plafond ou qu'il soit catapulté pour entrer chez moi", a-t-elle confié. "Je ne vois que ça autour de moi, des filles qui pleurent. Et je leur dis : 'Tu me vois, moi : je suis toute seule je n'ai jamais été aussi bien, je peux faire ce que je veux, c’est génial !'", a-t-elle conclu. En mai 2022, la comédienne expliquait à Paris Match ne plus vouloir de quelqu’un pour "empoisonner (son) quotidien."
Isabelle Adjani : ses confidences sur son "amour insaisissable" avec Bruno Nuytten
Dans un entretien accordé à la version espagnole du magazine Vanity Fair paru en novembre 2021, la star est revenue sur l'une de ses relations qui l'a particulièrement touchée. Il s'agit de sa relation avec un certain Bruno Nuytten, un chef-opérateur rencontré sur le tournage du film Barroco en 1976. De cette relation est né un garçon prénommé Bernabé en 1979.
"Nous nous aimions à la folie", a-t-elle déclaré avant d'être interrogée sur le motif de leur rupture : "Pourquoi vous ne lui demandez pas ? C'est toujours à moi d'expliquer, comme si j'étais la seule à connaître les raisons de cet amour insaisissable, comme si j'avais les clés de cette relation artistique tronquée (...) Peut-être qu'à ce moment-là, il n'était pas lui et je n'étais pas moi".
Le couple avait travaillé ensemble sur le tournage du long-métrage Camille Claudel. Une expérience qui lui rappelle non sans émotion leur séparation. "Nous nous sommes engagés à faire un film dont le destin était aussi magnifique que dévastateur (...) Je ne peux pas parler de cette rupture, de cet enlèvement, sans fondre en larmes (...) Comme une mère à qui on enlève son enfant, parce que notre relation était comme un enfant", avait-elle expliqué.
Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama tous les hommes qui ont fait chavirer le coeur de l'artiste.