Pour le grand retour d'Intervilles, Nagui aurait jeté son dévolu sur deux figures emblématiques du concours Miss France pour l'accompagner à l'animation.
"Intervilles" : Nagui choisit deux Miss France pour l’animation

Depuis 63 ans, Intervilles fait partie du paysage télévisuel français, même si le jeu a disparu des écrans pendant plusieurs années. Bonne nouvelle pour les nostalgiques : dès l'été 2025, le célèbre programme opposant deux villes fera son grand retour sur France Télévisions, comme annoncé lors de la conférence de rentrée.À l'époque animé par Guy Lux, le jeu sera désormais porté par Nagui, épaulé par une équipe d'animateurs et d'animatrices, dont Bruno Guillon. Un choix qui ne plaît visiblement pas à tout le monde.

Nagui taxé de "woke" par un ancien d'Intervilles

D'après le journaliste Clément Garin, "le retour d'Intervilles à la sauce Nagui est loin de faire l'unanimité" et de nombreux maires auraient déjà fait savoir qu'ils ne souhaitaient pas participer à la relance du programme sans les emblématiques vachettes.

Par ailleurs, Philippe Corti, le DJ de l'émission entre 2005 et 2008, aurait récemment confié à Midi Libre qu'il aurait...