Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Mireille Darc : dans quelles circonstances est-elle décédée ?
Depuis son plus jeune âge, la jolie blonde Mireille Darc souffrait d'une valvulopathie, désignant un dysfonctionnement des valves cardiaques. Une maladie qui n'a pas été soignée comme elle le confia en 2015 dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel.
"C'était la précarité. Ma mère ne savait pas qu'on donnait des antibiotiques et il n'y avait pas beaucoup d'argent à la maison. Elle me soignait avec des infusions", avait-elle déclaré et d'ajouter : "C'est de là que j'ai eu un rétrécissement d'artère. Par la suite, vous ne pouvez plus avancer. Vous êtes condamnée à vous faire opérer ou à mourir".
En 1980, Mireille Darc est opérée du coeur avant de subir une seconde opération en 2013. Alors que la star coulait des jours paisibles depuis sa première opération, elle est victime de deux hémorragies cérébrales en 2016. Dans la nuit du 28 au 29 septembre 2016, la star d'Il était une fois un flic subit une troisième attaque cérébrale.
Le 28 août 2017, la mythique actrice Mireille Darc disparaissait tragiquement à l'âge de 79 ans. Les obsèques de celle qui fut la compagne d'Alain Delon pendant 15 ans eurent lieu à l'église Saint-Sulpice en présente de milliers de fans et de personnalités publiques. La star française fut inhumée au cimetière du Montparnasse dans la 11e division.
Planet a tenu à lui rendre hommage. Découvrez ses plus belles photos vintages dans notre diaporama.