De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Le dimanche 5 février s'est déroulée la tant attendue cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles aux Etats-Unis. Une soirée qui récompensait les chanteurs et chanteuses du moment à l'image de la star internationale Beyoncé.
L'interprète aux millions d'albums vendus a reçu quatre récompenses, dont celui du meilleur album de musique dance électronique pour "Renaissance", dévoilé durant l'été dernier. Elle n'était pas la seule artiste féminine à avoir brillé durant cette 65e édition. La chanteuse de 33 ans Taylor Swift est repartie de son côté avec un Grammy du meilleur clip vidéo pour All Too Well : The Short Film tandis que l'artiste Adele remportait le prix de la meilleure prestation pop solo pour sa chanson Easy On Me.
Une soirée caliente organisée par Universal
Une soirée riche en émotion qui s'est prolongée jusqu'au petit matin. En effet, il n'est pas rare qu'à la fin de ces cérémonies télévisées, les célébrités soient invitées à se rendre à une autre soirée, plus discrète cette fois-ci. Pour l'occasion, le label de musique Universal avait organisé une fête à laquelle de nombreuses personnalités étaient conviées.
La comédienne Mckenna Grace, connue pour son rôle dans le film Mary, avait fait sensation sur le tapis rouge tout comme la sublime Megan Fox qui avait revêtu une robe blanche ultra canon qui lui allait à ravir. Une autre vedette a attiré tous les regards. Il s'agit de la chanteuse américaine Fletcher, de son vrai nom Cari Elise Fletcher, qui a dévoilé sa poitrine lors du photocall. Une tenue osée que Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama.