Gérard Depardieu a vu la justice lui ouvrir une porte pleine d'espoir dans son procès qui l'oppose à France Télévisions après la diffusion d'un Complément d'Enquête à charge contre lui en 2023.
Gérard Depardieu "sans voix" face à la décision de la justice : son avocat donne de ses nouvellesabacapress

C'est une avancée décisive dans le procès qui oppose Gérard Depardieu à France Télévisions. Ce vendredi 18 octobre, la justice a rendu un nouveau verdict qui va à l'avantage de l'acteur. Disparu depuis de longs mois des radars et l'éclatement de cette affaire à la suite des images diffusées par Complément d'Enquête sur France 2, Gérard Depardieu a donné de ses nouvelles par le biais de son avocat. Invitée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, la défense de Gérard Depardieu a confirmé qu'une expertise venait d'être ordonnée par la justice pour vérifier l'authenticité des images diffusées par France Télévisions. Selon son avocat, Gérard Depardieu serait resté "sans voix" au moment d'apprendre que son image pourrait très probablement être blanchie dans les mois à venir.

Gérard Depardieu a perdu les mots

C'est une période qui apparait clairement comme très difficile pour Gérard Depardieu et qui semblait comme sans fin. Cependant, le...