Tandis que se termine 2024, Gal Gadot a partagé un long message sur son compte Instagram, dans lequel elle explique être passée très près de la mort.
Gal Gadot opérée d’urgence : « Wonder Woman » échappe à la mortabacapress

C'est l'heure du bilan de 2024, pour les stars et les anonymes. Et en particulier pour l'actrice israélienne Gal Gadot. Ce 29 décembre 2024, la star de "Wonder Woman" s'est confiée sur le gros pépin de santé qu'elle a eu. C'était en début d'année, et il a bien failli lui couter la vie.

Mariée depuis 2008 à Yaron Versano, un promoteur immobilier israélien, elle a 4 filles. Alma née en 2011, Maya née en 2017, Daniella née en 2021 et Ori née en mars 2024. Et sa petite dernière est arrivée à un moment très critique pour Gal Gadot.

Gal Gadot a échappé au pire

Elle explique, ce dimanche sur Instagram : "En février, pendant mon huitième mois de grossesse, on m'a diagnostiqué un énorme caillot sanguin au cerveau". Une sentence qui est tombée après plusieurs semaines de "maux de tête atroces" dit-elle, et une IRM.

Opérée en urgence à Los Angeles, la jeune femme de 39 ans est désormais "pleinement guérie". Elle assure aussi être "remplie de...