Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Pour fêter le passage en 2025, les stars ont majoritairement choisi de marquer le coup. Que ce soit en famille ou entre amis, les people ont célébré la nouvelle année comme il se doit. Pour Booba, la fête s'est déroulée à Dubaï. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour le rappeur.Nul doute que l'artiste se souviendra longtemps de sa soirée du 31 décembre 2024. En effet, il risque de recevoir sous peu une grosse amende qui lui rappellera sa folle virée dans les rues de Dubaï.
Booba fou de vitesse pour le Nouvel An
Cette semaine, Booba a fait le show à Dubaï à l'occasion de la nuit de la Saint-Sylvestre. Le Duc a passé la soirée en boîte de nuit en très bonne compagnie, comme il l'a partagé avec ses abonnés via son compte Instagram. Vêtu d'un survêtement vert et d'une casquette assortie, le rappeur a offert un show-case mémorable à ses admirateurs.Bouteilles d'alcool, cigarettes électroniques, danses endiablées et selfies avec ses...