Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Narjiss Saloui-Falcoz : sa femme depuis 10 ans
Après plusieurs relations amoureuses infructueuses, l’acteur François Cluzet fait la connaissance en 2010 d’une femme prénommée Narjiss Slaoui-Falcoz, directrice de la communication de l’hôtel Carlton à Cannes.
Interrogée par le magazine Marie-Claire en 2011, la star d’Intouchable s’est confiée sur sa sublime compagne. “J’ai rencontré une femme qui n'est pas une actrice, qui n'apprécie même franchement pas les acteurs, qu'elle voyait comme des enfants gâtés, capricieux et idiots”, avait-il expliqué et d’ajouter : “J'en suis heureux, car ça me renvoie non pas au partenaire, mais à l'homme que je suis. (...) Je me sens fort. Une femme amoureuse me rend viril, je me sens un homme. Je n'ai pas besoin d'être viril tout seul”.
Très amoureux, le couple se passe la bague au doigt le 5 juillet 2011. Tout comme son nouvel époux, la jeune femme a elle aussi un enfant, né d’une précédente union. Ensemble, les amoureux forment une belle famille recomposée avec cinq enfants à eux deux : “Je m'attache à rester attentif à tous ceux qui m'entourent. Ma femme et moi avons cinq enfants à nous deux. Je tourne peu pour pouvoir leur consacrer toute mon attention. J'ai cessé de m'occuper de mon petit nombril”, avait expliqué l’acteur à Femme Actuelle.
Chantal Perrin et Marie Trintignant : les premières compagnes de François Cluzet
Avant de devenir l’époux de Narjiss Slaoui-Falcoz, François Cluzet a été marié en premières noces à une certaine Chantal Perrin. Le couple s’est marié au début des années 80 avant de devenir les heureux parents d’une fille prénommée Blanche en 1984. Malheureusement, le couple divorce quelques années plus tard.
Par la suite, la star des Petits Mouchoirs retrouve l’amour dans les bras de Marie Trintignant avec qui il a un fils prénommé Paul en 1993. Finalement, le couple se sépare quelque temps plus tard. À l’âge de 10 ans, Paul perd sa mère, décédée sous les coups de Bertrand Cantat.
“Paul n’a pas bien compris ce qui lui arrivait sur le moment. Ce qui était terrible c’est que les gamins (les quatre garçons de Marie Trintignant, ndlr) étaient élevés tous ensemble et qu’il a fallu que les pères récupèrent chacun le leur. Pour eux, cette fratrie qui a été découpée en morceaux a été un manque de repères terrible”, avait affirmé François Cluzet au micro d’Europe 1 en 2017 et d’ajouter : “Moi je n’ai pas pu faire grand-chose, si ce n’est lui dire que l’amour que j’avais pour sa mère ne m’a jamais quitté, lui dire la grande femme, la femme libre qu’elle était et c’est peut-être de ça qu’elle est morte, de la liberté qu’elle voulait avoir et que cet abruti assassin n’a pas compris, par jalousie”.
Valérie Bonneton et François Cluzet en couple pendant 13 ans
Après l’échec de son premier mariage avec Chantal Perrin et sa séparation avec Marie Trintignant, François Cluzet tombe sous le charme de l’actrice française Valérie Bonneton. La comédienne met au monde deux enfants : Joseph, en 2001 et Marguerite en 2006. Mais après 13 ans de vie commune, le couple se sépare définitivement en 2010. Ils annoncent leur séparation lors de la promotion du film Les Petits Mouchoirs de Guillaume Canet. Dans ce long-métrage, le duo interprétait le rôle d’un couple au bord de la rupture. Une fiction qui est devenue réalité.
“La réalité a dépassé la fiction, on s'est séparés quelques jours après la sortie du film. Je me sens exister, c'est valorisant d'assumer ma vie toute seule”, avait affirmé l’actrice au magazine Nous deux.