De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Carrière, couple, enfants... Les confidences d'Eva Longoria
Tyler Christopher, Tony Parker, Eduardo Cruz... Tels sont les hommes qui, à un moment de sa vie, ont fait battre son coeur. Depuis 2013, l'ex-star de Desperate Housewives, est en couple avec l'homme d'affaires José Antonio Baston. Après ses fiançailles en décembre 2015, Eva Longoria a épousé son compagnon au Mexique en mai 2016. Le 19 juin 2018, la comédienne donnait naissance à son premier enfant prénommé Santiago Enrique Baston.
Lors de sa grossesse, l'actrice avait décidé de faire une pause dans sa carrière. Un choix assumé, comme elle l'avait déclaré à nos confrères de Closer en novembre 2019. "Je ne suis partie nulle part et je ne pense pas m'être vraiment éloignée du show-business. J'ai juste fait une petite pause quelques semaines avant et après l'accouchement", avait-elle évoqué et d'ajouter : "Par chance, j'ai mis au monde un bébé vraiment très facile. Depuis sa naissance, il fait toutes ses nuits et, en plus, c'est un enfant qui voyage extrêmement bien. Je suis allée plusieurs fois en Europe avec lui, et notamment à Paris, et c'était un vrai bonheur !".
Plus épanouie que jamais, l'interprète de Gabrielle Solis avait expliqué avoir trouvé un homme qui la "comprend". "Il me permet de me sentir à l'aise et, surtout, en sécurité. Il m'offre un avenir serein et une famille soudée et heureuse. Moi, je crois qu'il est important d'admirer son homme et j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai beaucoup d'admiration pour mon époux", avait-elle expliqué.
Ce dernier était d'ailleurs présent à ses côtés au Festival du film de Taormine en Italie. Ce 28 juin, Eva Longoria avait fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de l'événement. Avec son bustier noir en dentelle transparent, la comédienne a brillé de mille feux. Découvrez son passage sur le red carpet dans notre diaporama.