De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Festival de Cannes : retour sur les pires looks des célébrités
Il est de notoriété publique que le Festival de Cannes est le lieu incontournable où il faut être en mai. Et les célébrités françaises le savent bien. Chaque année, elles sont nombreuses à fouler le célèbre tapis rouge de la Croisette. Que ce soit à l'occasion d'un film dans lequel elles jouent ou en tant qu'invitées, elles veulent toutes faire une apparition devant les photographes du monde entier qui seront présents pour l'occasion.
S'il y a celles qui préfèrent jouer la sécurité en optant pour des tenues simples et glamours, il y a toutes celles qui misent tout sur l'originalité, quitte à friser le ridicule après coup. On se souvient également des actrices françaises qui ont été victimes d'accidents de décolleté à l'image de la comédienne Sophie Marceau qui avait dévoilé un téton en montant les marches de festival ou encore le mannequin Lady Victoria Hervey qui, en 2015, avait dévoiler sa culotte par inadvertance.
Cette nouvelle édition du Festival de Cannes est l'occasion parfaite pour Planet de revêtir le rôle de Miranda Priestly dans Le diable s'habille en Prada et de vous dévoiler tous les fashions faux pas qui se sont déroulés sur le tapis rouge. Entre l'actrice Clotilde Courau en 2001, qui s'était presque ridiculisé avec sa robe et son top dépareillée, ou encore Laeticia Hallyday et sa robe noire bouffante, le choix est grand.
Découvrez dans notre diaporama ci-dessus les pires tenues des éditions précédentes au Festival de Cannes.