Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'était en mars dernier, Dany Boon devenait papa pour la cinquième fois. Un accouchement dans la douleur pour sa femme Yaël, puisque le nourrisson arrivait trois mois avant terme. Aujourd'hui la petite Sarah, âgée de 10 mois, va bien. Dany Boon revient sur une année d'angoisse dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours.
En mars 2010, l'acteur avait dû quitter d'urgence le tournage de "Rien à déclarer", qui se déroulait en Belgique. Sa femme Yaël, alors enceinte de 6 mois, lui annonçait que l'accouchement était imminent. D'après le réalisateur de "Bienvenue chez les Ch'tis", un des deux fils cadets de Dany Boon avait contracté un rhume ou un microbe assez banal. Quand Yaël Boon l'a attrapé, le placenta a été touché et l'accouchement s'est déclenché en trois quarts d'heure. "Sarah pesait moins d'un kilo. Elle est restée trois mois à l’hôpital. J'ai découvert l'univers impressionnant de la néonatalogie", raconte Dany Boon.
La fillette est aujourd'hui en pleine forme, mais a toutefois gardé quelques séquelles. "Elle a les poumons fragiles, du coup, elle passe l'hiver à Los Angeles", en raison du climat.
Le comique évoque le seul bémol de sa nouvelle paternité : "Je suis le seul qui n'arrive pas à la faire rire. Elle me regarde, elle sourit, mais ne rit pas. Pourtant, je fais tout pour. Mais ça ne marche pas." Un comble !
© PR Photos