Le ministère de la Santé a annoncé que 87 hôpitaux ont déclenché le plan blanc pour faire face à l’épidémie de grippe qui sévit actuellement en France. Explications.
Cyril Hanouna, animateur star de la télévision française, connu pour ses émissions de divertissement et ses prises de positions, a-t-il l'intention de se lancer dans la course à la présidence de la République en 2027 ? C'est la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, ce vendredi 10 janvier 2025. Si pour l'heure, le principal intéressé, n'a pas encore démenti, cette annonce, si elle venait à se concrétiser, bouleverserait le paysage politique français et ne manquerait pas de susciter des débats houleux dans les années à venir.
Présidentielle de 2027 : Cyril Hanouna en tête d'affiche ?
Qui succèdera à Emmanuel Macron au poste de président de la République en 2027 ? Pour rappel, selon la Constitution, le chef de l'État n'est autoriséqu'à exercer "deux mandats consécutifs". De ce fait, il ne pourra pas se présenter à l'élection qui aura lieu dans deux ans. Si on parie que Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et potentiellement François Bayrou...