Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Naomi Campbell : la célèbre mannequin est devenue mère à 50 ans
C'est l'une des naissances qui avait fait le plus de bruit dans les médias. En mai 2021, la célèbre top model Naomi Campbell avait annoncé la naissance de sa fille sur son compte Instagram. Une naissance qui avait surpris tout le monde puisque la star de 50 ans n'avait pas révélé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour que certains abonnés n'affirment que cette dernière avait en réalité adopté sa fille. Il faut dire que la star est restée très discrète sur l'identité du père de l'enfant ainsi que sur les circonstances de sa grossesse.
Le 14 février 2022, jour des amoureux, la jolie mannequin a partagé sur son compte Instagram un cliché d'elle posant avec sa fille en Une du magazine Vogue anglais. Sur ce cliché, la star apparait méconnaissable. Vêtue d'un simple top noir, elle tient dans ses bras son bébé, totalement nu. Lors de son entretien accordé à nos confrères britanniques, Naomi Campbell a accepté d'en dire plus sur le secret entourant la naissance de sa fille. "Je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de personnes qui savaient que je l'attendais", a-t-elle expliqué avant de mettre un terme définitif aux rumeurs d'adoption : "Elle n'a pas été adoptée - c'est mon enfant".
Un bébé qui la comble de bonheur
Une naissance qui la comble de bonheur comme elle l'a finalement confiée : "Elle est la plus grande bénédiction que je puisse imaginer. C'est la meilleure chose que j'ai jamais faite (...) C'est une gentille fille : elle dort très bien, elle ne pleure presque jamais et on m'a dit qu'elle était très alerte pour son âge (…) Elle rit beaucoup. Elle est sur le point de parler (...) Je me refamiliarise avec les berceuses, je joue et je découvre combien de nouveaux jouets géniaux il y a dans le monde ! Et de poupées ! Des choses dont je ne pouvais même pas rêver".
De plus en plus de mannequins donnent naissance à un enfant après 40 ans. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblent aujourd'hui tous les tops models qui ont fait la pluie et le beau temps comme Naomi Campbell.